Carte privilège foriou, ou comment faire des économies à chaque achat — Medium

Carte privilège foriou, ou comment faire des économies à chaque achat — Medium

Qu'est-ce que le cash-back ?

Le possesseur d'une carte Foriou (Medium) économise en faisant ses courses à travers le système de remboursement d’argent cash-back, « remise d’argent ». Le cash-back, développé par la marque, est né dans les années 70. Il a été développé par les banques américaines dans le but d'inciter l'utilisation des cartes de crédit. Souscrire au programme Foriou permet d’avoir une carte prépayée pour réaliser ses achats au sein d’un réseau de distributeurs membres et de bénéficier de remises et d’un reversement en cash-back. Les détenteurs de cartes de crédit percevaient une prime de 1 à 2 % du total des frais payés au moyen de leur carte de crédit.

Aujourd'hui, près de 500 000 clients ont adopté les cartes Foriou. Le client peut bénéficier de l'avantageux concept de cash-back sur l’un des 1 400 sites internet référencés. Sur internet, on peut par ailleurs faire ses achats avec la carte Foriou chez des leaders comme booking.com, Amazon, Groupon...

Tous les avantages de la marque

Foriou dispose d'un espace client facilement accessible. Les programmes privilèges Foriou ont été créés dans le but de répondre aux attentes des clients. Du lundi au vendredi (de 9 à 19 heures), des conseillers sont disponibles par téléphone ou en ligne.

Une carte de paiement Foriou permet aux adhérents d'obtenir jusqu'à 50% de cash-back rétrocédé sur leurs commandes dans un réseau d’enseignes nationales. Avec un capital de 50 millions d'euros, SFK possède la société, spécialisée dans la création de programmes privilèges. La marque offre à ses adhérents de nombreuses remises et une infinité de ventes privées toute l’année, auprès de magasins, et sur des sites qui appartiennent au réseau. La société Foriou est spécialisée dans la création de programmes de remises.